Retour à la liste des offres

Chargé d'Appels d’Offres (H/F) #Immobilier Résidentiel

26-11-2018 - CDI
Référence
BA-CAO-SE-P
Localisation
Ile-de-France
Statut
Cadre
Fonction
Etudes/Technique

Contexte du recrutement et définition de poste

Bâtir RH recherche pour l'un de ses clients, un promoteur immobilier nationale à taille humaine, un Chargé d'Appels d’Offres (H/F) #Immobilier Résidentiel dans les Hauts-de-Seine (92).

 

Rattaché au Directeur des études, vous intervenez en phase marchés travaux sur des opérations d’immeubles neufs résidentiels. Vous aurez pour missions de:

- Développer et faire vivre le panel des entreprises partenaires pour l’ensemble des corps d’état ;

- Assurer la vérification des DCE et lancer les appels d’offre auprès des entreprises ;

- Analyser les DQE réceptionnés et débuter les négociations en menant les réunions de mise au point technique avec l’ensemble des entreprises ;

- Présenter au Directeur des Etudes l’ensemble des offres lorsque celles-ci sont techniquement au point et que les prix sont arrêtés ;

- Elaborer et faire vivre une base de données permettant d’établir les ratios coût travaux pour chaque corps d’état dans le but d’affiner les budgets de travaux des opérations.

Profil recherché

Idéalement de formation Bac+2 à Bac+5 dans les métiers de la construction et/ou de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en Promotion Immobilière, idéalement côté Résidentiel.

Autonome, rigoureux et reconnu pour votre sens du contact, vous souhaitez participer au développement d'une structure à taille humaine.